Au vu de la situation sanitaire exceptionnelle en France et dans le monde entier, les membres de l’association ont considéré que les conditions n’étaient aujourd’hui plus réunies pour que se déroule la 10ème édition d’Aurignac sous Pression les 3 et 4 octobre 2020.
Nous avons gardé l’espoir, le plus longtemps possible, de maintenir notre événement mais la situation impose un autre scénario : trop d’incertitudes, trop de risques…

Notre devoir est désormais de préserver la santé de tous, membres de l’association, brasseurs, exposants, musiciens et les milliers de visiteurs qui viennent à Aurignac chaque premier week-end d’octobre !

Nous avons donc décidé de reporter cette 10ème édition aux

2 et 3 octobre 2021

Même thème, « Rocktoberfest », même lieu ! Soyons positifs : ces mois supplémentaires vont nous permettre de préparer encore mieux cette fête, devenue en 10 ans un rendez-vous incontournable de la région !
Bien entendu, nous continuerons à donner des nouvelles sur notre site internet et sur les réseaux sociaux.

Nos pensées vont aux malheureuses victimes et à tous ceux qui se battent, au quotidien, contre ce virus : personnels soignants, pompiers, services de l’Etat. Qu’ils soient assurés de notre reconnaissance et de notre estime.

Prenez soin de vous et des vôtres !

L’équipe d’AURIGNAC SOUS PRESSION

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *